Collège Notre-Dame – Dinant 
Crèche « Les p’tits filous de Bellevue » 
Ecole fondamentale (maternelle et primaire) 
Enseignement secondaire (général – technique de transition – technique de qualification – professionnel – CEFA) 
Internat mixte 

Sur la colline de Bonsecours, l’implantation Bellevue (2, rue de Bonsecours, Dinant) accueille les élèves inscrits dans l’enseignement de transition (options langues anciennes (latin et grec) et modernes (anglais, néerlandais et allemand ; immersion en anglais et en néerlandais), mathématiques fortes, sciences, sciences économiques, éducation physique et techniques sociales). 
La crèche ainsi que l’école fondamentale de Bellevue se trouvent également sur cette implantation. 

Vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires en consultant le site www.ndbellevue.eu ou en téléphonant au 082/21.30.40. 


Bellevue
Lorem ipsum
En bord de Meuse, l’implantation Place Albert (11, Place Albert Ier, Dinant) accueille l’enseignement technique de qualification (options électro-mécanique, électricien-automaticien, techniques sociales, agent d’éducation), l’enseignement professionnel (options vente, restauration, menuiserie, mécanique automobile, construction gros œuvre, aide familial(e)), la 7e qualifiante avec CESS (aide-soignant(e), électronique de l’automobile, rénovation et création en menuiserie / en bâtiment) ainsi que l’enseignement en alternance (CEFA). 

Vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires en consultant le site www.cousot.net ou en téléphonant au 082/21.35.20. 


Place Albert 1er
L’implantation Saint-Roch ouvrira ses portes dès septembre 2019.
Elle accueillera dans des locaux entièrement remis à neuf l'école fondamentale Notre-Dame (enseignement maternel et primaire), qui quittera ses bâtiments actuels de la rue En-Rhée, une des classes du premier degré commun du secondaire, le premier degré différencié et la section électromécanique.